NETFLIX : Stranger Things, Hawkins passe en alerte rouge dans l'ultime bande-annonce de la saison 3
par Alexandre S.La hype monte d'un cran durant ces quelques minutes. L'été ne sera pas de tout repos pour Eleven et ses amis.
Alors que nous apprenions hier la hausse de tarif sur certains abonnements de Netflix, la société a dévoilé il y a quelques heures une bonne raison de rester abonné à ses membres : la bande-annonce finale de la troisième saison de Stranger Things.
Toujours sur fond de synthwave, cette vidéo a de quoi rendre impatient de découvrir les évènements qui vont survenir à Hawkins, durant le bel été de l'année 1985. Le Flagelleur Mental est toujours dans les parages malgré la fermeture du portail et va prendre possession d'un nouvel hôte... Billy ! Pas difficile de comprendre qu'il est à l'origine de l'arrivée en ville de la nouvelle créature déjà aperçue, et qui reste tapie dans l'ombre cette fois. Cette saison promet d'être intense et riche en émotions, notamment entre Eleven et le shérif Hopper. Selon vos préférences, cette bande-annonce est disponible en VF ci-dessus ou en VOSTF :
Si vous êtes impatients de voir la suite des aventures de toute cette petite bande, encore un peu de patience, les huit épisodes de la saison 3 de Stranger Things arriveront pile pour fêter l'Independence Day, le 4 juillet prochain.
Lire aussi : E3 2019 : Stranger Things aura droit à son jeu vidéo façon Pokémon GO avec des énigmes