La jeune femme se retrouve une nouvelle fois dans sa cellule du laboratoire d'Hawkins, étrange...
Nous ne savons toujours pas quand sera diffusée la saison 4 de Stranger Things, et d'ailleurs, la suite de la série de Netflix est très énigmatique. Après une officialisation en septembre 2019 promettant du changement, nous n'avons eu droit qu'à un teaser glacial annonçant le retour d'un personnage très apprécié des fans.
Netflix est aujourd'hui de retour avec un second teaser, tout aussi énigmatique. La séquence se déroule dans ce qui ressemble à un centre de tests dirigé par le Dr Martin Brenner, alias Papa (Matthew Modine), au début de la série. Ce dernier s'adresse même à Eleven (Millie Bobby Brown), visiblement enfermée dans sa cellule. Flashback ? Retour en cage pour la jeune femme ? Eh bien, nous ne sommes pas plus avancés... Quelques heures avant, un autre teaser avait été partagé, annonçant la fermeture du Laboratoire National d'Hawkins :
Malheureusement, toujours pas d'informations concernant la diffusion de la Saison 4 de Stranger Things sur Netflix, patience... Vous pouvez retrouver une figurine Pop! d'Eleven telle qu'elle est dans la saison 3 à 17,36 € sur Amazon.
Lire aussi : Stranger Things : Colo de sciences, Dustin et Suzie auront droit à leur BD, hommage aux slashers
Clint008 Rédacteur - Testeur |