NETFLIX : Resident Evil: Infinite Darkness, des zombies à la Maison-Blanche dans le premier trailer de la série, un mois de sortie donné
par Auxance M.Leon S. Kennedy et Claire Redfield vont devoir aider le père d'Ashley dans la première série en CGI basée sur Resident Evil. Et il se trouve que le monsieur est président des États-Unis.
Le Resident Evil Showcase de cette nuit ne fut pas que l'occasion de parler de Resident Evil Village. D'autres annonces autour de la série ont eu lieu, et nous avons notamment eu des nouvelles de Resident Evil: Infinite Darkness, la série d'animation en images de synthèse produite par Netflix.
C'est carrément le premier trailer du feuilleton qui a été diffusé, avec des détails inédits sur son histoire. Les évènements se dérouleront en 2006, 2 ans après la fin de Resident Evil 4, alors que le père de Ashley Graham est président des États-Unis. Leon S. Kennedy et Claire Redfield vont ainsi vivre une nuit d'Enfer, et peut-être plus, alors qu'ils rendent visite au paternel à la Maison-Blanche et que les infectés décident de faire leur apparition.
Pas de date de sortie précise dans le viseur, mais tout de même un mois : la première (et unique ?) saison de Resident Evil: Infinite Darkness est désormais prévue pour juillet 2021. Vous aurez largement le temps de faire Resident Evil Village, en précommande à partir de 49,99 € chez Amazon.fr, d'ici sa sortie.