Actualité Séries
Pacific Rim The Black head

NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée

par
Source: Netflix

Jaeger et Kaiju sont de sortie pour la première vraie bande-annonce de la série Pacific Rim par Polygon Pictures, de quoi se mettre dans le bain avant le lancement.

Les fans de Pacific Rim auront la chance de découvrir une nouvelle facette de l'univers imaginé par Guillermo del Toro le mois prochain. Développé par Legendary et Polygon PicturesPacific Rim: The Black nous fera suivre un duo de héros esseulé en Australie après une attaque de Kaiju.



Bande-annonce en VO

Un premier teaser nous avait mis dans l'ambiance il y a quelques jours, place désormais à une bande-annonce complète mettant en lumière le Jaeger de Taylor et Hayley, quelques personnages secondaires, et le ton de cette aventure dramatique non sans incursions comiques.

Jadis, les kaijus tout droit sortis de l'océan affrontaient des jaegers, de gigantesques robots conçus pour les repousser. Mais l'Australie est désormais sous la domination des kaijus, qui ont forcé l'évacuation de toute la population du continent. Abandonnés à leur sort au cœur de ce monde hostile, le jeune Taylor et sa sœur Hayley doivent piloter un jaeger abandonné, dans un effort désespéré pour retrouver leurs parents.



Bande-annonce VF

Pour les curieux, la première saison de la série animée en 3D sera disponible sur Netflix le 4 mars prochain.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
VF complétement dégueu', les doubleurs ne parviennent pas à insuffler la moindre émotion, ils ne sont absolument pas dans la peau de leur personnage respectif. Pourtant, doubler des productions asiatiques sans faire de la merde, c'est possible, c'est le cas notamment avec la série coréenne " Extracurricular ".

Quant à l'animation et les décors, clairement, le budget ne doit pas être si important que ça, car par moment, ça frise le ridicule, d'ailleurs, les personnages sont médiocres et peu inspirés... bref, ça ne me donne aucunement envie de voir ce film d'animation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
@Zek
Complètement d'accord, surtout sur le 2ème point. Y en a marre des animes en mode 3D qui leur coûtent que dalle à produire et qui se retrouvent à perdre énormément en qualité à cause de ça. Je pense à la refonte de Berserk dans le même style par exemple, qui n'a absolument pas la même âme, ni le même impact.
Signaler Citer