Actualité
Neon White 17 02 2021 screenshot 4

Neon White : un FPS rapide avec un tueur de démon armé de cartes dévoilé pour les Switch et PC

par
Source: Annapurna Interactive

Le créateur de Donut County change totalement de registre pour son prochain projet, un jeu de tir en vue subjective qui n'en sera pas moins original.

Ben Esposito avait marqué la scène indépendante avec Donut County, un jeu original basé sur la physique. Toujours associé à l'éditeur Annapurna Interactive, il change totalement d'univers pour son nouveau titre, Neon White. Il s'agira d'un FPS en solo avec des cartes dans lequel un tueur de démons se rend au paradis pour abattre ses adversaires avec style, sur fond de scoring.

Voici ce qu'en dit le descriptif officiel.

Neon White est un jeu d'action rapide en vue subjective dans lequel tu dois éliminer des démons au paradis. Tu es White, un assassin sélectionné en enfer qui doit affronter d'autres tueurs de démons pour espérer pouvoir rester vivre au paradis. Mais les autres assassins te semblent familiers... les as-tu rencontrés dans une autre vie ?

  • Tu incarnes Neon White, un assassin sauvé de l'enfer qui doit affronter d'autres tueurs de démons pour espérer la rédemption.
  • Collecte des « cartes d'Âme » pour attaquer tes ennemis ou défausse-les pour utiliser des coups uniques.
  • Bats-toi pour les records en réussissant les bonnes combinaisons de cartes pour découvrir d'énormes raccourcis.
  • Révèle les mystères du paradis en apprenant à connaître les autres assassins… les as-tu rencontrés dans une autre vie ?

Neon White 17 02 2021 screenshot 1 Neon White 17 02 2021 screenshot 2 Neon White 17 02 2021 screenshot 3Neon White 17 02 2021 screenshot 4 Neon White 17 02 2021 screenshot 5 Neon White 17 02 2021 screenshot 6

Annoncé lors du Nintendo Direct, le titre verra le jour sur Switch cet hiver, mais aussi sur PC via Steam.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !