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NEON NOIR Real Time Ray Traced Reflections   Achieved With CRYENGINE

Neon Noir : Crytek dévoile une démo technique pleine de reflets grâce au Real Time Ray Tracing

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Source: Crytek

Le studio revient avec une très belle vidéo, qui tourne grâce à une carte graphique plutôt abordable.

Crytek et son moteur de jeu CRYENGINE nous en mettent plein la vue depuis des années, le studio a développé le premier Far Cry, la trilogie Crysis et Ryse: Son of Rome, qui étaient à chaque fois des claques visuelles. Et le studio est également connu pour ses démos techniques.

Ça tombe bien, la technologie du Real-Time Ray Tracing fait parler d'elles depuis des mois. Grâce aux nouvelles cartes graphiques, il est ainsi permis de proposer des reflets encore plus réalistes sur les textures, notamment l'eau, les miroirs et les métaux. C'est ce qui est au cœur de Neon Noir, une démo technique où un robot policier du futur explore une sombre ruelle détruite, avec ce qu'il faut de miroirs brisés, de vitres, de flaques d'eau et de métaux.

La chose intéressante, c'est que Neon Noir a été réalisé grâce à une carte graphique AMD Vega 56, un GPU qui vaut environ 350 €. Ce n'est clairement pas une carte très haut de gamme, mais le rendu est déjà saisissant.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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