Après son entrée remarquée sur PC, le MMORPG arrivera sur le Xboxlive.
Avant même son lancement en Amérique du Nord, le MMORPG orienté action de Nexon, rencontre un succès certain. Alors qu'il n'a pas quitté l'Asie, Donjon Fighter a déjà plus de 200 millions d'utilisateurs enregistrés, et a pu voir en ligne 2.2 millions de joueurs sur leurs serveurs en même temps. Mélangeant subtilement le MMORPG avec des éléments d'actions, le jeu comprends six classes assez courantes, un système de combos et de récompenses de la performance qui n'est pas sans rappeler les beat 'em all classiques.
Vu le succès de l'épisode PC, Nexon a décidé d'en faire une version destinée à la Xbox 360 publiée par Microsoft Games Studios. Le développement sera assuré conjointement par les studios Coréens Nexon et Softmax et les développeurs originaux du jeu, Neople, seront responsables du projet.
Il n'est pas encore clair si le jeu sera gratuit, vu que tous les jeux du même développeur le sont sur PC, ou comprendra des micro-transactions comme c'est le cas pour le jeu original. "Rien n'est encore déterminé" déclare Nexon sur les spécificités de cette version console, il faudra donc attendre de plus amples informations.