Sans surprise, deux versions verront bien le jour, mais pas la troisième. Vous devinez déjà laquelle ?
Avec la multiplication des plateformes, les éditeurs et développeurs doivent presque systématiquement faire le point sur les versions de leurs jeux. C'est encore une fois le cas avec Need for Speed Payback, prochain épisode de la série de jeux de course développé par Ghost Games.
Répondant aux questions de nos confrères de GameSpot, le producteur exécutif Marcus Nilsson a ainsi affirmé, sans grande surprise, que Need for Speed Payback sera compatible avec les PlayStation 4 Pro et Project Scorpio. L'homme ne s'est pas trop attardé sur les éventuelles améliorations offertes par ces plateformes, même s'il faut sans doute s'attendre à un joli bon graphique, surtout sur la machine de Microsoft.
Dans un autre temps, Marcus Nilsson s'est exprimé sur une possible version sur Nintendo Switch. Même s'il affirme adorer la console de salon portable et qu'il joue même à The Legend of Zelda: Breath of the Wild (comme tout le monde) dans l'avion, non, il n'y a pour l'instant pas de version de Need for Speed Payback sur Nintendo Switch de prévue. Et par « pour l'instant », il faut souvent comprendre « jamais ». Dommage.