Vous voulez des DLC ? Que le jeu se vende d'abord.
Pas plus tard que lundi, le directeur créatif de Criterion Games, studio à qui nous devons le prochain Need for Speed: Most Wanted, avait déclaré qu'il n'était pas prévu de sortir des DLC pour cette nouvelle mouture Wii U. Cependant, ce dernier est revenu sur ces propos, un peu trop catégoriques, et tente aujourd'hui de nuancer la possibilité de voir prochainement des contenus supplémentaires apparaître sur l'eShop pour le fameux jeu de course.
Actuellement, 3 packs sont disponibles sur les plateformes concurrentes : Terminal Velocity, Movie Legends et Heroes. Ces derniers ont finalement bel et bien une chance d'arriver un jour sur la version Wii U du titre. Pour cela, rien de plus simple ironiserons-nous, il suffit que le jeu se vende bien.
Il y a une seule façon de résoudre ce problème. Soutenez le jeu. Si les ventes sont bonnes, proposer des DLC devient logique. C'est aussi simple que ça.
Simple, oui, mais pour qui ? Si peu de jeux de courses sont sortis sur Wii U, cette dernière n'a également pas atteint des sommets en terme de ventes. Ce nouveau volet de la saga Need for Speed pourra-t-il aider la console à se vendre ? Réponse dans quelques semaines.