Au programme des réjouissances : 3 packs de DLC et 2 voitures du mode multi. Classe, non ?
C'est la guerre des contenus supplémentaires téléchargeables et Electronic Arts ne compte pas se laisser faire. Pour confirmer sa place de grand éditeur de jeux vidéo, voici ce qui est proposé aux joueurs qui auront précommandé Need for Speed Most Wanted en édition limitée :
- Tout d'abord, deux voitures du mode multijoueur seront immédiatement débloquées (nous supposons donc qu'elles ne seront pas exclusives aux précommandes, mais bel et bien disponibles pour tout le monde), il s'agit de la Maserati GranTurismo MC Stradale et de la Porsche 911 Carrera S. Seront également de la partie des bonus spéciaux, par exemple quatre heures de double XP pour le multijoueur. Vous avez bien lu, les quatre premières heures passées en multi vous rapporteront deux fois plus d'expérience.
- Ensuite, trois packs de DLC seront disponibles en fonction des revendeurs (nous ne savons pas encore qui fournira quel pack, mais l'information devrait arriver sous peu). Chacun consiste en une voiture supplémentaire, reste à savoir si cela vaut le coup ou non.
- Le premier a été nommé Speed Pack et contiendra la Caterham Superlight R500 en version noir satiné, avec des pneus et un châssis modifié pour une meilleure tenue de route et une sensation de vitesse à couper le souffle.
- Le second, le Strike Pack, sera composé d'une Mercedes-Benz SL 65 AMG Black Series en version noir satiné, avec un moteur et des pneus équipés de telle sorte qu'envoyer valser vos adversaires sera un jeu d'enfant.
- Le dernier, quant à lui, appelé Power Pack, est représenté par la Ford F-150 SVT Raptor, toujours en noir satiné, avec un châssis plus lourd permettant d'encaisser plus de dégâts et un système de Nitro amélioré pour que les takedowns soient encore plus violents qu'avant.
Vous l'aurez compris, il n'est pas question de nouvelles courses ou circuits. Mais avec un jeu aussi bien réalisé, de plus en open world, de quoi pouvons-nous nous plaindre ?
Commenter