Les pilotes les plus créatifs pourront s'en donner à coeur joie afin de donner naissance à une voiture unique. La preuve en images.
Nous savions déjà que Need for Speed, qui aura bientôt droit à sa bêta, pousserait très loin la personnalisation des véhicules, avec un large choix de pièces à mettre sur sa voiture pour booster sa puissance et choisir ses préférences de pilotage comme bon nous semble. Mais une fois que vous serez passés par cette case technique, il ne faudra pas oublier l'habillage...
De fait, Ghost Games a pensé à tout, même à un éditeur de livrées, permettant alors d'offrir à son bolide un look à nul autre pareil. Bien sûr, il sera possible d'opter pour une simple peinture (finition mat ou métallique avec un choix de coloris énorme). Mais vous pourrez aussi ajouter une tonne de signes distinctifs, tels des logo, des drapeaux, des chiffres, des lettres... Les possibilités créatives seront visiblement sans fin et le studio appelle donc à l'imagination des joueurs.
La date de sortie de Need for Speed est fixée au 6 novembre, sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu de course arrivera plus tard sur PC.
Commenter 5 commentaires
Forza n'a aquit la pluie que depuis Forza 6 mais cette fonction de création de livrée/vinyle, forza la au moins de puis FM3 peut être même depuis de le début de sa "création".
Moi ça me rappelle tout simplement la fonction du tout premier nfs underground qui a disparu après le 2...