En face, c'est LeBron James.
Chacun sa star... Si, en face, NBA 2K14 se la raconte avec LeBron James, MVP de la saison régulière et des playoffs en 2013 (et en 2012), NBA Live 14 a opté pour la relève. Ainsi, EA Sports a posé son dévolu sur Kyrie Irving, élu rookie de l'année en 2012, pour illustrer sa simulation de basket. C'était déjà lui qui apparaissait dans les vidéos de démonstration vantant les mérites du moteur Ignite.
LeBron James et Kyrie Irving vont donc partager un point commun de plus, puisqu'ils ont tous deux été choisis en premier choix de draft par les Cleveland Cavaliers (le "King" en 2003, le deuxième en 2011), en sachant que le plus jeune des deux y évolue toujours (l'autre préfère empiler les titres avec le Miami Heat). Déjà rivaux sur le terrain dans la Conférence Est, les deux athlètes se battront également sur le terrain médiatique, catégorie jeux vidéo de sport. Forcément, Kyrie Irving s'en réjouit :
Je suis si fier d'être le visage de la franchise étant donné qu'elle fait un retour très attendu. J'ai été sur le parquet avec l'équipe de développement et j'ai vu les choses incroyables que fait EA Sports avec NBA Live 14. Les fans vont adorer.
NBA Live 14 déboulera sur PlayStation 4 et Xbox One à l'automne prochain.