Pour devenir une légende des rues.
Aujourd'hui, NBA 2K15 revient à la charge avec le mode MonParc. Il s'agit de playgrounds où tous les joueurs du monde entier pourront s'affonter lors de matchs intenses, mais avant cela il faudra prêter allégeance à l'une des trois affiliations : les Old Town Flyers, les Sunset Beach Ballets ou les Rivet City Rough Riders. Chacune d'entre elles possède son complexe de huit terrains et un sens unique du basket qui sera mis en avant dans le jeu sur le terrain.
En fonction de votre jeu, vous vous forgerez une réputation. Mais vos exploits personnels ne seront pas suffisants pour devenir une légende, car les notes de coéquipiers et d'adversaires compteront tout autant. Plus votre réputation augmentera dans MonParc, plus vous gagnerez des améliorations spécifiques.
Si les playgrounds et le jeu streetball ne vous conviennent pas, il y aura toujours le Jordan Rec Center qui vous permettra d'affonter en ligne les autres joueurs lors de matchs en 5 vs. 5 avec les règles NBA et des quart temps de 5 minutes.
Un grand championnat MonParc se déroulera du 11 octobre à la veille du All-Star Weekend, il permettra de mettre en compétition les trois affiliations, la meilleure à la fin du championnat remportera un nouveau complexe d'entraînement.
NBA 2K15 offrira un contenu tel que des journées de 24 heures seront bien trop courtes pour en faire le tour jusqu'à l'édition 2K16. Quoi qu'il en soit, il sera disponible en magasin le 10 octobre prochain sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et 4 ainsi que sur PC.