Les stars seront-elles au rendez-vous ?
Comme son aîné, NBA 2K14 tentera d'atteindre des sommets de perfection aussi bien en terme de gameplay qu'en ce qui concerne l'ambiance générale autour et sur le parquet. Afin de nous donner l'impression de regarder un match de basket à la télévision, 2K Sports a encore une fois fait appel à des commentateurs professionnels et aguerris des stadiums américains.
En Effet, Steve Kerr vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il entrait en studio pour les deux prochains jours afin d'enregistrer les phrases qui seront intégrées à NBA 2K14. Pour ceux qui ne connaissent pas l'homme, il s'agit d'un des lieutenants de Michael Jordan lors du second "three-peat" (trois titres de champion d'affilée). Il inscrit même le fabuleux tir à trois points de la victoire sur une passe décisive de "His Airness" pour gagner le sixième match des finales de 1997 face aux Utah Jazz de Karl Malone (NDLR : qui fête ses 50 ans aujourd'hui même) et de John Stockton. Steve Kerr est aussi le tireur à 3 points le plus adroit en pourcentage de l'histoire de la NBA et sur une saison, et a même gagné le Three-point Shootout (concours de tirs à 3 points) lors du NBA All-Star Week-end 1997.
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si ses deux comparses Dorris Burke et Clark Kellog, aussi présents au micro dans NBA 2K13, figureront dans ce nouvel opus, ou si 2K Sports sortira le chéquier pour louer les voix de Shaquille O'Neal et de Charles Barkley, tous deux également commentateurs de la chaîne TNT.