Beaucoup de personnes demandent un navigateur internet sur la Xbox 360, mais Microsoft refuse. Selon Michael Pachter, c'est perdu d'avance pour les joueurs.
L'analyste de chez Wedbush Morgan qui n'est autre que Michael Pachter, continue de fourrer son nez dans tout ce qui concerne le monde du jeu vidéo. Il s'exprime cette fois-ci sur les probabilités de voir arriver un navigateur internet sur Xbox 360. D'après lui, ce n'est pas demain la veille que nous aurons droit de parcourir le net via notre console, car apparemment, c'est une question d'intérêts pour Microsoft.
Le texte suivant vous résume l'interview de Michael Pachter :
Vous n'aurez jamais internet sur votre Xbox 360, car Microsoft veut tout contrôler, et lorsque vous êtes libre de faire ce que vous voulez sur la toile, et cela par l'intermédiaire d'un de leurs services, ils sont incapables de tout prendre en main et de tout gérer.
En ce qui concerne Facebook ou Twitter qui sont accessibles sur Xbox 360, ce n'est pas la même chose car ils ne permettent pas la navigation libre. En effet, vous n'êtes pas réellement sur ces sites, mais plutôt sur un programme de Microsoft et ils savent tout ce que vous faites.
Et pour ceux connaissant sur le bout des doigts la langue de Shakespeare, voici l'intégral de l'interview :
Même si une grande partie des joueurs sur Xbox 360 souhaitent voir arriver cette fonctionnalité sur le live, d'après Michael Pachter, Microsoft refusera encore et toujours...