Actualité PS4
Naughty Dog vignette

Naughty Dog n'a « que » Uncharted: The Lost Legacy et The Last of Us: Part II sur le feu

par

Déjà très occupé, le studio ne réfléchit à aucun autre projet pour le moment.

Naughty Dog travaille actuellement sur The Last of Us: Part II et Uncharted: The Lost Legacy. Et c'est tout. Dans un entretien accordé à GameInformer, Evan Wells, le président, a confié les plans du studio, précisant qu'il ne voyait pas à aussi long terme que nous pourrions le croire. Ce faisant, ses équipes sont déjà bien occupées avec ce qu'elles ont sur le feu.

Naughty Dog vignette

Evan Wells confie ainsi :

Nous ne planifions pas aussi loin. Faire un jeu est assez difficile, nous sommes donc focalisés sur ce que nous avons actuellement en préparation.

Il ajoute - et confirme - qu'Uncharted: The Lost Legacy sera bel et bien le dernier opus de la saga :

Nous n'avons rien prévu pour continuer la franchise ou créer plus de spin-off sur d'autres personnages. Nous sommes ravis de nous pencher sur Chloe, un personnage très apprécié, de raconter une histoire intéressante, de créer des environnements que nous voulons explorer. C'est une opportunité d'accomplir ça sans autre plan pour la suite.

C'est d'autant plus vrai que Naughty Dog a abandonné l'idée de diviser sa structure en deux équipes distinctes, comme ce fut le cas avec Uncharted 3: L'Illusion de Drake et The Last of Us. Evan Wells explique :

L'idée d'avoir deux équipes remonte à The Last of Us. Nous voulions recruter et construire autour de deux teams pleines, mais par rapport à ce que demande un développement, nos ambitions et les efforts requis pour un seul jeu, monter deux équipes est juste impossible. Nous préférons l'option une équipe et un quart, ou peut-être une équipe et un tiers selon le moment de l'année.

Vous savez tout de l'organisation de Naughty Dog.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Tant mieux ! Ça fait plaisir de voir une team aussi solide ne pas tomber dans le piège des business plans sur les 10 années à venir et se voir transformer en usine...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
Je suis le seul à penser qu'Uncharted : The Lost Legacy va en fait servir de test à Naughty Dog. Je m'explique : pour moi ce jeu voit le jour uniquement pour venir en aide au développement du futur Last Of Us 2. Je crois avoir lu que The Lost Legacy serait un semi monde ouvert, Naughty Dog avait déjà essayé d'amorcer le terrain dans Uncharted 4 lorsqu'on arrive à Madagascar. La zone sera plus grande dans ce nouveau Uncharted, pour moi le studio procède par étape afin de relever les mauvais points pour finaliser The Last Of Us 2 qui sera certainement un jeu en monde ouvert. Vu comment la barre a été placée haute avec The Witcher 3 et plus récemment Horizon Zero Dawn mais aussi par Naughty Dog lui même avec le premier Last Of Us (pas en tant que monde ouvert car s'en est pas un), l'enjeu est énorme pour le studio et vaut mieux ne pas se planter.
Voilà c'est ce que je ressent après c'est moi qui peut me planter :mrgreen:
Signaler Citer
GunMan92
l_o_l_o_60 Wrote:Je suis le seul à penser qu'Uncharted : The Lost Legacy va en fait servir de test à Naughty Dog. Je m'explique : pour moi ce jeu voit le jour uniquement pour venir en aide au développement du futur Last Of Us 2. Je crois avoir lu que The Lost Legacy serait un semi monde ouvert, Naughty Dog avait déjà essayé d'amorcer le terrain dans Uncharted 4 lorsqu'on arrive à Madagascar. La zone sera plus grande dans ce nouveau Uncharted, pour moi le studio procède par étape afin de relever les mauvais points pour finaliser The Last Of Us 2 qui sera certainement un jeu en monde ouvert. Vu comment la barre a été placée haute avec The Witcher 3 et plus récemment Horizon Zero Dawn mais aussi par Naughty Dog lui même avec le premier Last Of Us (pas en tant que monde ouvert car s'en est pas un), l'enjeu est énorme pour le studio et vaut mieux ne pas se planter.
Voilà c'est ce que je ressent après c'est moi qui peut me planter :mrgreen:

Belle analyse que tu nous as pondus là , en y réfléchissant , tu as peut-être raison :D ;)
Signaler Citer