Naruto to Boruto: Shinobi Striker voit enfin le bout du tunnel avec un trailer de lancement pour Boruto (Karma), son dernier DLC
par Alexandre S.Les ajouts du Season Pass 3 vont enfin toucher à leur fin dès demain, alors place à une ultime vidéo.
Loin d'être un succès critique, Naruto to Boruto: Shinobi Striker a pourtant eu droit à pas moins de trois Season Pass pour un total de 23 DLC payants et tout autant de personnages jouables supplémentaires depuis son lancement à l'été 2018. À moins d'une surprise, la fin de ce type d'ajout et donc proche avec la sortie dès ce vendredi 9 avril de l'ultime shinobi donnant en partie son nom au jeu, Boruto, sous une nouvelle forme utilisant les pouvoirs du Karma.
Après Kakashi Hatake (double sharingan), Neji Hyūga période Shippuden, Shisui Uchiha et Naruto Uzumaki (Last Battle), c'est donc le fils de ce dernier qui est à l'honneur et nous montre ses techniques dans une courte vidéo. Comme déjà évoqué, il sera capable d'utiliser son Boruto Stream et une technique Raiton, mais aussi Suiton - Vagues Déferlantes, en plus d'obtenir malgré lui la puissance du Karma. Au passage, un patch 2.25 a été déployé pour accueillir ce contenu, dont le changelog en anglais peut être lu sur le site de Bandai Namco.
Vous pouvez acheter Naruto to Boruto: Shinobi Striker au prix de 29,00 € sur Amazon.