Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker 01 20 12 2021

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, quelques visuels de Kawaki partagés

par
Source: Bandai Namco

Le rival de Boruto sera le prochain personnage à débarquer dans le jeu d'action de Bandai Namco.

Le Season Pass 4 de Naruto to Boruto: Shinobi Striker s'approche déjà de sa conclusion, lui qui permet d'obtenir des techniques et éléments cosmétiques pour notre avatar tandis que l'ensemble des joueurs profite au passage de nouveaux personnages jouables de l'univers créé par Masashi Kishimoto. Nous savions depuis la sortie de Sakura (Grande Guerre Ninja) que Kawaki serait le dernier à rejoindre le roster et il se montre enfin.

Naruto to Boruto Shinobi Striker 01 20 12 2021 Naruto to Boruto Shinobi Striker 04 20 12 2021

Ce personnage assez complexe apparu dès le premier chapitre de Boruto et désormais activement présent dans l'intrigue est porteur du Karma d'Isshiki Otsutsuki, lui octroyant de grands pouvoirs. Il pourra ainsi user des techniques Karma Linchpin (Strange Taste) et Karma Linchpin (Ritual Destruction) en anglais, les noms français n'ayant pas été donnés, et sera ainsi capable d'absorber les Outils Ninja de ses adversaires.

Il a été montré à la Jump Festa 2022 et Bandai Namco diffuse à présent quelques visuels, sans nous donner de date précise quant à son arrivée en jeu, mais ça ne devrait plus tarder. Il rejoindra ainsi Nagato (Réanimation)Itachi Uchiha (Réincarnation) et Sasuke Uchiha (Last Battle), faisant au passage écho à la fin du Season Pass 3 qui avait vu débarquer Boruto (Karma).

Naruto to Boruto Shinobi Striker 03 20 12 2021 Naruto to Boruto Shinobi Striker 02 20 12 2021

Vous pouvez trouver Naruto to Boruto: Shinobi Striker sur Amazon dès 24,99 € s'il vous intéresse.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !