Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker 11 18 07 2018

Naruto to Boruto: Shinobi Striker - La 3e bêta ouverte un peu en retard, Bandai Namco s'explique

par
Source: Bandai Namco

Pas de panique si vous n'arrivez pas à vous connecter aux serveurs du jeu, c'est tout à fait normal.

Comme vous le savez, c'est ce matin à 8h00 que la 3e session de bêta ouverte de Naruto to Boruto: Shinobi Striker devait avoir lieu. Sauf que si vous essayez de vous y connecter à l'heure où nous écrivons ces lignes, vous ne pourrez malheureusement pas jouer.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

La branche nord-américaine de Bandai Namco a publié un petit message sur Twitter expliquant la situation. Il s'agit juste d'un petit délai de 3 heures, si tout va bien, afin d'améliorer l'expérience. Le code a ainsi été revu pour qu'il y ait moins de lag entre les participants et des ajustements pour les différents types ont été effectués du côté de l'équilibrage général, en plus de l'ajout des modes Drapeau et Barrière. La caméra sera également revue, mais ce changement ne sera pas inclus dans cette bêta.

La bêta de Naruto to Boruto: Shinobi Striker aura donc lieu du 27 juillet à 11h00 au 29 juillet à la même heure sur PS4 et Xbox One. Le planning donné dans notre précédent article devrait donc rester le même avec un décalage pour chaque activité, nous vous laissons faire le calcul.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !