Amateurs des bons vieux jeux de Namco et possesseurs de Switch, cette compilation à la fois rétro et moderne risque de vous séduire.
Et si la moderne Nintendo Switch était aussi la console du rétro ? Après avoir fait de Super Bomberman R l'un des fers de lance au lancement, la console va accueillir une compilation exclusive de jeux anciens, tous signés par le même éditeur. Elle s'appellera Namco Museum, et son contenu parle de lui-même.
Cette collection comprendra pas moins de dix titres qui ont marqué leur temps, à savoir Pac-Man, Dig-Dug, Galaga, Galaga '88, The Tower of Druaga, Rolling Thunder, Skykid, Splatterhouse et Tank Force. Vous l'aurez compris, nous retrouvons ici dix grands classiques des bornes d'arcade et des premières consoles de jeu vidéo, qui seront cependant livrés avec de petits plus.
Toutes les expériences, basées à la base sur le scoring, auront droit à des classements en ligne, ainsi qu'à un mode Défi proposant une variante originale et inédite pour le gameplay de chaque jeu. En plus, il sera possible de tenir sa Switch verticalement pour un affichage plus proche de celui d'origine. Pas de date de sortie à l'horizon pour Namco Museum, si ce n'est un vague « été 2017 ».
Commenter 1 commentaire