Ou comment faire monter en pression les joueurs...
Nous vous l'annoncions il y a peu, Bandai Namco Games risque de dévoiler le prochain Dragon Ball pour consoles d'ici quelques jours (?). C'est sur le Facebook officiel de l’éditeur que nous avions pu lire :
Le projet pour conquérir le monde sera bientôt achevé. Soyez prêts.
Depuis lors, la firme s'amuse à tenir en haleine les joueurs espérant la venue d'un nouvel opus de cette licence connue mondialement. Oui, mais celle-ci dévoilera ses projets que si la page, consacrée à l'univers des jeux Dragon Ball, atteint les 100 000 fans (Facebook Dragon Ball – Games). Pour aguicher un peu tout le monde, une photo a été diffusée. Le fruit, avec quatre étoiles découpées représentant une Dragon Ball, n'est pas le centre d'intérêt de cet article, mais plutôt l'arrière-plan. Nous pouvons y voir un emploi du temps avec des images floutées (tirées d'un épisode inédit ?) et cachées par cet agrume.
Une production pour nos plateformes de poche ou de salon ? Qui sera le développeur ? La tension est à son comble... Respirez un bon coup et n'oubliez pas que la patience est mère de toutes les vertus.