Actualité PC
Nacon souris Gen1us 03

Nacon : des périphériques PC en collaboration avec le champion français Gen1us

par

Le constructeur s'apprête à envahir la France, et s'associe pour cela avec un célèbre joueur professionnel français.

Ceux qui regardent régulièrement Game One connaissent sans aucun doute Norman Chartier, plus connu sous son pseudonyme de Gen1us, un joueur français qui s'est illustré sur des jeux comme Tony Hawk 3, Quake 4, mais surtout Tekken, où il est considéré comme l'un des meilleurs mondiaux.

Nacon Manette Gen1usNacon souris Gen1us 03

Habitué à jouer à la manette, Gen1us n'en reste pas moins un amateur inconditionnel de FPS, et vient d'annoncer une collaboration avec le constructeur Nacon pour réaliser des périphériques pour PC. Si la marque est déjà bien installée en Allemagne et en Espagne, elle commence tout juste à percer dans l'Hexagone, proposant un rapport qualité/prix intéressant, et dévoile maintenant une nouvelle collection de produits. Et le joueur professionnel n'est pas peu fier de ce partenariat :

C’est une grande fierté pour moi de développer avec Nacon des projets auxquels je réfléchis depuis plusieurs années. En associant mes nombreuses années en tant que joueur de haut niveau et l’expertise technique de Nacon, nous sommes sur le point de présenter un projet qui révolutionnera le jeu sur PC. J’ai vraiment hâte de partager cela avec les joueurs !

Évidemment, joueur de FPS oblige, ce sera l'occasion de proposer une poignée de souris, qu'elles soient laser (GM-400) ou optique (GM-105 et GM-300), mais aussi une manette de jeu. Eh oui, pour ceux qui pensent l'exploit irréalisable, il ne faut pas oublier que Gen1us est l'un des rares joueurs à avoir affronté des adversaires utilisant un clavier et une souris avec une manette, s'en sortant simplement avec l'habitude, la maîtrise et un peu de talent.

Nacon souris Gen1us 02Nacon souris Gen1us 01

Ces périphériques Nacon n'ont pas encore de date de sortie, ni de prix, mais le constructeur donne rendez-vous à la Paris Games Week, où les joueurs auront quelques surprises.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !