My Hero One's Justice : le terrible All For One se montre enfin au détour du WSJ
par Alexandre S.Doté d'un pouvoir particulièrement cheaté, cet antagoniste se montre enfin dans les colonnes de la revue nippone.
Depuis le mois dernier, le roster de My Hero One's Justice est complet, Endeavor venant le compléter en tant que bonus de précommande. Pourtant, il manquait la présentation du grand méchant du jeu, figurant sur la jaquette depuis le départ et apparaissant dans la dernière bande-annonce en date, à savoir All For One.
Cet homme en costume et portant un casque bien distinctif dispose d'un Alter lui donnant son nom, All For One. Son pouvoir est un classique des histoires de super-héros, à savoir celui de voler les pouvoirs des autres à l'instar de Sylar dans Heroes ou Rogue chez les X-Men (même si que temporaire), mais aussi de le transmettre aux autres. Dans le jeu, il disposera des compétences vues dans l'anime et imagées sur le scan du Weekly Shonen Jump, à savoir Méga-Muscles, Rivets, Renvoi d'Impact ou encore Lévitation. Évidemment, il pourra également voler l'Alter de son adversaire au combat. Le magazine donne également des détails sur les attaques Plus Ultra All, pouvant être lancées une fois la jauge de Plus Ultra remplie trois fois. Comme dans les derniers Naruto Storm, encore une fois, les trois membres de l'équipe lanceront alors un assaut dévastateur face à l'ennemi.
My Hero One's Justice est attendu le 26 octobre 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.