My Hero One's Justice : Inasa Yoarashi fait enfin son apparition dans les pages du Shonen Jump
par Alexandre S.Et de trois héros en DLC. Cette fois, c'est un vent de fraîcheur qui va souffler sur le roster.
Cela fait déjà une semaine que My Hero One's Justice est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en Europe, mais le jeu de combat développé par Byking pour Bandai Namco n'a pas encore fini de faire parler de lui.
Lors de l'annonce d'Endeavor dans l'Archipel, qui était chez nous un bonus de précommande, le prochain DLC était teasé sous forme d'ombre. Son identité ne faisait aucun doute et il s'agit bien entendu d'Inasa Yoarashi, l'élève du Lycée Shiketsu apparu dans l'anime durant l'arc de l'examen de Licence provisoire. Son Alter du vent lui confère d'immenses pouvoirs, qu'il pourra déchaîner pour frapper ses adversaires à longue distance. En plus de son entrée dans le roster du jeu, un pack de mission supplémentaire sera aussi ajouté comme pour Endeavor et Izuku Midoriya Shoot Style, ces derniers étant vendus 1,99 €. D'ailleurs, le tarif pour obtenir Inasa devrait être de 2,99 € si nous nous fions à celui du héros enflammé.
En revanche aucune date de sortie n'a été donnée pour ce personnage jouable, et l'absence de teaser dans le scan du Weekly Shonen Jump laisse fortement penser qu'il sera le dernier à être ajouté à My Hero One's Justice.