My Hero One's Justice détaille son système d'acolyte et les pouvoirs de Tomura Shigaraki en images
par Alexandre S.Le leader de la ligue des Vilains dévoile son terrifiant Alter. Gare aux mains baladeuses !
Vendredi dernier, My Hero One's Justice, le jeu vidéo basé sur le manga et l'anime My Hero Academia, a eu droit à sa toute première vraie bande-annonce. Dans celle-ci figuraient tous les personnages déjà dévoilés précédemment, ainsi que quelques détails sur les caractéristiques du jeu.
Bandai Namco a partagé ce matin de nouvelles images de cette production, toujours aussi colorées, sur lesquelles il est possible de voir en action le système d'acolyte ainsi que Tomura Shigaraki, qui possède un pouvoir vraiment effrayant ! Voici comme d'habitude une petite description partagée par l'éditeur :
Tomura Shigaraki
Le leader de la ligue des Vilains est Tomura Shigaraki ! Utilisant son Alter Désintégration, il fera pourrir ses adversaires et n'hésitera pas à détruire tous ceux qui lui barrent la route. Pour chaque coup consécutif de sa compétence spéciale, un compte à rebours commence à décider du destin de votre adversaire ! Lorsque cette attaque spéciale frappe 4 fois de suite, elle réduit automatiquement les PV de l'adversaire à 0 !
Système d'acolyte
Avec la nouvelle fonctionnalité du système d'acolyte, les joueurs vont coopérer avec deux personnages durant une lutte transformant le cours du combat ! Ils peuvent s'associer avec un personnage de leur choix, et avec un bouton, ils recevront un soutien différent de leur part. C'est un moyen idéal d'augmenter vos chances en combat en créant des combos dévastateurs !
My Hero One's Justice (c'était mieux avec Academia) n'a toujours pas de date de sortie connue, mais paraîtra sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l'année. Les nombreuses images dévoilées sont visibles en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !