My Hero One's Justice : les actions spéciales et d'attaque détaillées, des images en pagaille pour Fumikage, Eijiro et Kyoka
par Alexandre S.Les trois derniers personnages introduits ont enfin droit à tout un tas de visuels et le gameplay se précise davantage.
Le jeu de combat adapté de My Hero Academia refait parler de lui. Après avoir présenté trois nouveaux personnages jouables que sont Fumikage Tokoyami, Eijiro Kirishima et Kyoka Jiro, nous avons finalement droit à de nombreuses images illustrant leurs pouvoirs dans My Hero One's Justice, comme quoi il fallait juste se montrer patient.
Dans un deuxième temps, c'est le gameplay de cette production qui fait cette fois l'objet de descriptions fournies par Bandai Namco en anglais et que nous avons traduites. Après le système d'acolyte qui rappelait les Naruto Storm, ce sont les différents types d'actions pouvant être effectuées qui sont détaillées, du très classique pour un jeu de ce style :
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- Combo de Héros - Lie facilement les combos avec l'appui sur un bouton. Le nombre de coups varie en fonction du personnage.
- Attaque de points faibles de la Garde - Une attaque qui brise la garde de l'adversaire. Bien qu'elle ne puisse pas perdre face à une contre-attaque de l'adversaire, vous devriez être prudent, car elle est lente à se déchaîner.
- Contre-attaque - Annule l'attaque de l'adversaire tout en libérant votre propre attaque. Cependant, elle est incapable de neutraliser les attaques de points faibles et celles avec un grand nombre de coups.
- Techniques d'Alter - Vous pouvez utiliser trois types de techniques d'Alter en appuyant sur les boutons en combinaison avec les mouvements du joystick. Certaines techniques ne peuvent pas être utilisées ou ont des effets différents lorsqu'elles sont utilisées dans l'air.
- Technique Plus Ultra - Vous pouvez déclencher votre coup spécial le plus fort en consommant la jauge de Plus Ultra. Il y a deux types de techniques Plus Ultra, et le Plus Ultra 2 déclenche une scène d'attaque intense après le coup.
Actions spéciales
- Garde juste - En vous prémunissant contre une attaque avec le bon timing, vous pouvez momentanément bloquer votre adversaire dans ses mouvements pour créer une opportunité de contre-attaque. Normalement, vous ne pouvez pas vous protéger contre une attaque aérienne, mais cela est possible avec une Garde juste.
- Cassage de Garde - En attaquant et en réduisant continuellement l'endurance de votre adversaire à zéro, vous pouvez effectuer un Cassage de Garde. Annuler sa garde pour créer une opportunité d'attaque.
- Étourdir - Si vous subissez beaucoup de dégâts en peu de temps, vous tomberez dans un état d'étourdissement. Si vous êtes étourdi, vous serez sans défense pendant un certain temps.
- Wall Rush Chance - Si vous attaquez votre adversaire après l'avoir envoyé dans un mur, une bataille sur le mur commencera.
D'autres visuels où ces différentes actions sont montrées peuvent être appréciés en page suivante. My Hero One's Justice est attendu cette année en Europe et en Amérique du Nord sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam). Quant à nos amis japonais, ils pourront en profiter dès le 23 août sur les consoles de Sony et Nintendo.
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