My Hero One’s Justice 2 : Mina Ashido et Minoru Mineta font le plein de visuels acides et collants
par Alexandre S.Bandai Namco poursuit la présentation des personnages de ce deuxième épisode avec deux Héros connus de tous.
En amont de la Comic-Con de New York en début de mois, Bandai Namco avait partagé une bande-annonce mettant en scène une grande partie du roster de My Hero One's Justice 2, composé aussi bien de Héros et Vilains du premier épisode, que de nouveaux venus familiers des lecteurs du manga ou de ceux visionnant l'anime.
Deux d'entre eux font à présent l'objet de toutes les attentions, à savoir Mina Ashido et Minoru Mineta, tous deux élèves de la Seconde A du lycée Yuei. Une trentaine de visuels viennent donc mettre en avant ces personnages hauts en couleur et leurs capacités assez originales. En dehors de son apparence faisant sensation, Mina dispose de l'Alter Acide, lui permettant de sécréter et projeter une substance dont elle est capable de gérer le degré de corrosion et la viscosité, ce qui lui vaut justement sa couleur de peau rose. Minoru a beau ne pas paraître particulièrement fort, son Alter Boing Boing peut se révéler bien utile et devrait mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires avec ses balles collantes tout droit issues de sa chevelure.
Précédemment, All Might, Mirio Togata et Tomura Shigaraki avaient eux aussi été illustrés à l'occasion de l'ouverture des précommandes. Pour rappel, My Hero One's Justice 2 est attendu en 2020, sans plus de détail, sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Un récent spot publicitaire a déjà fait irruption sur les écrans japonais, idéal pour accompagner la diffusion de la saison 4 de My Hero Academia.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !