MXGP 3 : des images pas très belles sur Nintendo Switch et un point sur le contenu
par Amaury M.Le jeu de motocross de Milestone ne brillera pas vraiment par ses graphismes sur la Switch de Nintendo...
Milestone l'avait annoncé dans un tweet la semaine dernière, MXGP 3 va prochainement faire un détour sur Nintendo Switch, le titre étant déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le mois de mai dernier. Mais aujourd'hui, le studio lâche trois premières images de cette version et... jugez plutôt :
Non, ce n'est pas vraiment beau, les textures ne sont pas très fines et l'aliasing se fait déjà sentir. La version PC/PS4/Xbox One n'était pas une claque graphique non plus, mais elle avait au moins le mérite de proposer un tas de détails pour faciliter l'immersion. Sinon, Milestone a également fait le point sur le contenu de son jeu de course :
- Tous les pilotes, motos et circuits de la saison 2016, y compris le Monster Energy FIM Motocross des Nations ;
- Le Mode Carrière qui permettra aux joueurs de commencer dans la catégorie MX2, de grimper dans le classement et d’accroître leur notoriété pour se mesurer à d’autres pilotes et devenir le nouveau Champion du Monde de MXGP ;
- Un degré de personnalisation encore plus complet des pilotes et des motocross : plus de 300 items officiels de plus de 75 marques soit 40% d’éléments personnalisables supplémentaires par rapport à l’édition précédente ;
- L'une des fonctionnalités les plus populaires et les plus acclamées de la licence MXGP : 10 modèles de motos deux temps avec leurs propres effets physiques et audio peuvent être utilisés dans tous les modes de jeu.
Voilà, si jamais MXGP 3 vous intéresse, sachez qu'il arrivera d'ici la fin de l'année 2017 sur Nintendo Switch.
TEST - MXGP 3 : comme un arrière-goût de poussière dans le moteur