James Stewart, le maître du Whip, a profité de son rôle d'ambassadeur de MX vs. ATV Alive pour y intégrer sa spécialité.
James Stewart, l'un des pilotes de motocross les plus doués de sa génération, a été nommé par THQ comme ambassadeur du nouveau titre de Rainbow : MX vs. ATV Alive. Les développeurs ont profité de l'occasion pour intégrer dans leur titre l'une des figures préférées du jeune américain, le whip, un trick qui consiste à retourner latéralement sa moto pour élever au maximum les deux roues, avant de se remettre dans le bon sens pour un atterrissage en toute tranquillité.
L'occasion de retrouver le titre à travers quelques séquences de jeu virevoltantes, qui nous laissent une fois de plus constater la qualité des graphismes, à des années lumières de ce que nous pouvons apprécier avec d'autres jeux de course. Pour rappel, le jeu est attendu pour le 13 juin prochain et sera disponible à bas prix mais avec un contenu appauvri que nous pourrons compléter en nous procurant les contenus de notre choix.