Et pour accompagner la carte graphique, trois gros jeux du début 2019 sont offerts en bundle.
MSI lance aujourd'hui sa Radeon VII, une nouvelle carte graphique signée AMD qui est équipée d'un GPU gravé en 7 nm. La carte est ainsi taillée pour les jeux récents, la VR, les rendus 3D et le montage vidéo.
La Radeon VII se base sur l'architecture Vega, tout en multipliant par 2 la mémoire et par 2,1 la bande passante, pour une hausse de performances, selon le constructeur, jusqu'à 29 % dans les jeux et jusqu'à 36 % pour la création de contenu vidéo, par rapport aux Radeon RX Vega 64. La carte graphique est évidemment compatible avec la technologie HDR pour des images en 1080p, 1440p et 4K, sans oublier la gestion de fichiers, images ou vidéos, en 8K.
Scott Herkelman, vice-président et directeur général du groupe Radeon Technologies d'AMD, déclare : « La carte graphique AMD Radeon VII est à ce jour le modèle le plus performant du marché. Il peut répondre aux besoins des joueurs, des adeptes de l'eSport, des créateurs de contenus et des utilisateurs très exigeants qui sont tous à la recherche d'une très grande qualité visuelle, de performances sans compromis et d'une expérience gaming immersive. »
Pour célébrer le lancement de la Radeon VII, seule ou dans un boîtier, AMD et MSI proposent un bundle Raise the Game incluant la carte graphique, mais également trois jeux : Resident Evil 2, Devil May Cry 5 et The Division 2. La carte graphique est disponible dès aujourd'hui, à un prix encore indéterminé.