Avec, comme invité de marque, un platine.
Evolution Studios n'a pas peur de l'inconnu, même si cela a failli lui coûter la vie. Malgré le fait que les développeurs anglais restent dans le domaine de la course automobile, ils changent complètement de décor à chaque opus pour repousser leurs propres limites et pour le plaisir de nos rétines. Après le désert de MotorStorm premier du nom, nous nous sommes retrouvés sur une île paradisiaque dans l'opus Pacific Rift puis dans un décor nettement plus ... détruit dans le dernier en date, MotorStorm Apocalypse.
MotorStorm RC n'échappe pas à la règle et va même plus loin, rapetissant. En effet, nous contrôlerons des voitures radio-télécommandées comme nous vous l'avons déjà évoqué au travers de nos différents articles. Après le mode online, un aperçu des circuits ainsi qu'une vidéo de gameplay offscreen, le voile est levé sur la liste de trophées ! Idéal pour savoir ce qui nous attend. Au programme, nous avons 8 trophées de bronze (dont 1 caché), 8 en argent (dont 1 caché également) ainsi que 7 or, et pour finir, le Saint Graal, le trophée de platine. Nommé Lunatics Unite, il nous sera attribué quand nous obtiendrons tous les autres. Voici la liste (en Anglais) :
Pour pimenter la lecture de cette liste riche en trophées, l'équipe PlayStation nous fait part d'une image en rapport avec un trophée caché :
Maillot de basket, panier, voiture, mais de quoi s'agit-il ? ...