Motorola s'explique en vidéo.
Récemment, le Motorola RAZR a été présenté. Parmi ses caractéristiques techniques le plaçant immédiatement dans le haut de gamme, la plus incroyable reste son épaisseur de seulement 7,1 mm à son endroit le plus fin, le faisant ainsi rentrer au panthéon des appareils qui peuvent (presque) se glisser sous une porte.
Mais obtenir une telle finesse ne risque-t-elle pas d'influer sur les performances de l'appareil ? Afin de répondre à cette question, Motorola a diffusé sur sa chaîne YouTube une vidéo où son prochain fer de lance est décortiqué.
Tout d'abord, tous les espaces libres ont été optimisés afin d'éviter de perdre de la place inutilement. De plus, sa batterie haute densité a été développée sur mesure afin de s'adapter parfaitement aux autres composants et ainsi prendre le moins de place possible sans sacrifier l'autonomie. De son côté, l'écran Super AMOLED est désigné comme l'écran "le plus fin disponible aujourd'hui" et la coque en kevlar permet une bonne protection de l'ensemble avec une épaisseur minimum.
Bref, Motorola possède à l'heure actuelle le smartphone le plus fin au monde avec le RAZR et joue sur cet argument pour sa promotion. Pensez-vous que ce soit un critère essentiel dans l'achat d'un téléphone ?