Motorola : une gamme de produits incassables et avec plus d'autonomie à venir
par NobunagashiDixit Larry Page.
Depuis le rachat de Motorola par Google en 2012, nombreux sont ceux qui sont curieux de voir ce que va donner le fruit de la collaboration entre ces deux entreprises. Le smartphone qui devrait en résulter porte déjà un nom officieux, le X Phone. Récemment, Eric Schmidt, président exécutif de la firme de Mountain View, s'est exprimé sur le sujet en déclarant que ces appareils sont « phénoménaux ». Aujourd'hui, c'est au tour de Larry Page (Président Directeur Général) de s'exprimer.
Lors de l'annonce des résultats financiers de ce trimestre - très bons soit dit en passant -, l'homme a évoqué les divers soucis rencontrés aujourd'hui en téléphonie : l'autonomie, les risques de chute et l'oxydation lors d'un contact avec l'eau. Selon lui, cela ne sera plus un problème avec l'arrivée des prochains appareils de Motorola.
« Ayant vu de moi-même les prochains produits de Motorola, je suis réellement excité par leur potentiel. En seulement moins d'un an, ils ont accompli beaucoup de choses et sont vraiment impressionnants », a-t-il ajouté.
Voilà qui n'augure que du bon pour l'avenir de la société américaine et des prochains terminaux sous Android que nous pourrons tenir entre nos mains.