Motorola semble préparer une nouvelle version de son RAZR.
Le 19 octobre dernier, Motorola officialisait son Spyder, qui devenait donc le Droid RAZR.
Celui-ci possède un processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. De plus, une carte mémoire MicroSD de 16 Go sera fournie avec afin d'étendre cette capacité. Son écran est un Super AMOLED de 4,3", protégé par une couche Gorilla Glass et ayant une résolution qHD (960x540 pixels). Alimenté par une batterie de 1,800 mAh, le Droid RAZR pourra être utilisé avec les Lapdock 100 et 500 (ceux du Motorola ATRIX). Son appareil photo sera capable de prendre des clichés de 8 Mégapixels et des vidéos en full HD 1080p.
Le clou du spectacle est bien entendu son épaisseur, puisqu'elle atteint seulement 7,1 mm. De plus, son esthétique "Kevlar" change de l'ordinaire uni laqué.
Cependant, le site PocketNow vient de mettre la main sur de nouvelles informations qui pourraient bien changer la donne. En effet, des photos ont été trouvées, dont les données EXIF (données de prise de vue) indiquent un appareil nommé DROID RAZRMAX. Les rumeurs annoncent déjà un successeur pour le RAZR, plus fin, avec une meilleure autonomie, etc.
Toutefois, Motorola n'a jamais fait mention de cet appareil et les données EXIF d'un cliché sont facilement falsifiables ; il ne faut donc pas se fier à 100 % à ces informations. Alors, info ou intox ?