Mother Russia Bleeds : une vidéo animée ultra sanglante et violente pour le lancement de la version Switch
par Amaury M.Le beat'em all bien gore du Cartel débarque sur la console de Nintendo, et ça fait mal d'entrée.
Éloignez les enfants, c'est aujourd'hui que sort Mother Russia Bleeds sur Switch. Le beat'em all bien bourrin du studio français Le Cartel avait déjà séduit les joueurs sur PC et PlayStation 4, c'est désormais aux possesseurs de la console de salon portable de Nintendo de découvrir ce titre sans concessions.
Devolver Digital, qui édite Mother Russia Bleeds, donne le ton en partageant une bande-annonce de lancement animée à ne pas montrer aux spectateurs les plus sensibles. Chien qui dévore des entrailles, genou explosé, cadavres empilés, cochon éventré, mâchoires cassés et yeux exorbités à même le sol, cette Union Soviétique uchronique n'a vraiment rien d'enviant, d'autant plus que les personnages n'hésitent pas à se droguer pour mieux se battre. Voilà, maintenant vous savez ce qui vous attend dans Mother Russia Bleeds.
Et pour ceux qui veulent se bastonner avec leurs amis, un mode coopératif local jusqu'à quatre joueurs est proposé dans Mother Russia Bleeds, qui sort aujourd'hui sur Nintendo Switch.
TEST - Mother Russia Bleeds : un bon beat them up à l'ancienne qui fait mal