Actualité PS3
Icon

Mortal Kombat VS DC : ouragan d'informations

par

Les développeurs ont avancé et ils nous gratifient de splendides screens ainsi que de bien belles informations concernant leur future production. Mais le plus intéressant reste le tout nouveau trailer où l'on peut entrevoir un beau "finish him".





Le jeu avance et la chose intéressante c'est que nous sommes régulièrement tenus au parfum de l'évolution. Nous avons souvent pu trouver des screens ainsi que des artworks de nos personnages favoris ainsi que les lieux dans lesquels ils livreront des combats, de cette façon nous avions réellement l'impression d'assister à chaque pas de sa maturation et ce depuis sa naissance. Maintenant, le bébé a bien grandi et c'est une vraie pluie multimédia qui vient illustrer son avancée.

Nous pouvons enfin voir de nouveaux personnages en action et ça tombe bien parce que Batman et Superman commençaient un peu à nous exaspérer. Les vétérans contre les petits nouveaux super héros, c'est une toute autre musique qui va se jouer dans cet opus. Revenus d'une période de repos, Shang Tsung, Scorpion et Sonia (qui a l'air d'avoir passé un moment dans un pays chaud, à en juger les marques laissées par son bikini), vont devoir affronter des ennemis "novices" en pleine forme. Parmi eux on pouvait déjà compter les deux compères cités plus haut, on peut désormais rallonger la liste des justiciers masqués de quelques têtes. Venus pour gonfler les rangs, Flash et Catwoman font enfin leur entrée sur scène. L'homme plus rapide que l'éclair et la femme on ne peut plus fatale sortent de leur comics et décident de venir faire un petit tour dans le tournoi le plus mortel que la Terre n'ait jamais engendré.
















Ne vous arrêtez pas ici, ça n'en est pas fini des révélations et surprises. A l'occasion de l'E3, un nouveau trailer voit le jour. On peut donc y admirer tous les personnages présentés plus haut, dans un amas de coups plus violents les uns que les autres. Les joueurs avaient peur de ne pas retrouver le sang couler à flot, avec cette vidéo nous pouvons être rassurés, apparemment l'hémoglobine n'est pas ce qui va manquer. A noter également que les trophées seront de la partie. A ça, vient s'ajouter l'annonce de l'arrivée imminente de deux personnages supplémentaires : Liu Kang le vieux de la vieille et Captain Marvel le world famous ! Regardez bien la vidéo jusqu'au bout car, pour prouver aux joueurs que les "finish him" seront bels et biens présents, les développeurs en ont mis un à la fin, même s'il n'est pas complet, et oui, il faut tout de même laisser planer un peu de mystère... C'est donc Scorpion et son mouvement d'achèvement mondialement connu qui clôture la projection. Alors, heureux ?





Après s'être fait beaucoup d'inquiétude, la tendance semble petit à petit s'inverser et les joueurs, au départ peu emballés, commencent à percevoir un jeu de qualité qui, finalement, saura revêtir tous les points qui ont fait le succès de la série. L'idée de mélanger deux univers assez opposés que sont les comics et les jeux vidéo pouvait certes sembler saugrenue, mais au fil du temps l'appréhension laisse place à la curiosité et le doute à l'excitation.







Mots-clés

Commenter 19 commentaires

caf
bon, ben je vois que ce jeu s'annonce plutot pas trop mal ! meme si j'ai peur que les finish soient plutot softs (comme il me semble que ca avait déjà été dit) ... en revanche j'aime beaucoup le principe du "multi-arena" ...quand on peut ejecter l'adversaire dans une autre partie de l'arene, c'est un détail, mais qui ne se voit pas assez souvent dans les jeux de bastons (ou alors, j'y joue pas assez...)

mouais, ca me parait etre un assez bon jeu...
Signaler Citer