Le prochain Mortal Kombat revient aujourd'hui avec un nouveau trailer.
NetherRealm nous le promet, ce nouveau Mortal Kombat sera comme une bouffée d'air frais, avec un véritable retour aux sources.
Lors d'une interview de Ed Boon par le site IGN, le créateur de la série semble excité par le fait que les joueurs puissent bientôt tester le jeu : « Cela va être la première fois que le public jouera et nous sommes très excités à ce sujet. Nous avons un certain nombre d'évènements, de spectacles et des choses que nous planifions pour le jeu ». La firme prévoit en effet de permettre aux joueurs de s'essayer au jeu ce weekend, lors de l'évènement PAX Prime.
Le créateur de la série s'avoue très confiant : « Maintenant, nous sommes de retour avec une vengeance. Aussi aggressivement que possible... pour moi, personnellement, je suis persuadé que les gens qui vont jouer vont prendre leur pied et acheter ce jeu ».
Enfin, il explique qu'il n'a pas souhaité rendre les manipulations des attaques spéciales trop complexes pour les joueurs : « Je veux que n'importe qui puisse projeter la lance de Scorpion. Je veux que n'importe qui puisse faire une boule de glace avec Sub Zero. Je ne veux pas faire des attaques pour que seulement 20% de la population suffisamment adroite pour les réaliser. C'est toujours, pour moi, très négatif ».
Mortal Kombat ne possède pas encore de nom officiel pour le moment mais sa sortie est prévue dans le courant de l'année 2011. En attendant, voici le nouveau trailer sur une chanson de Disturbed, Another Way to Die.