Mortal Kombat 1 : le niveau de trash à son paroxysme dans un trailer pour les dirigeants de l'Outre-Monde, Sindel et Shao
par Alexandre S.NetherRealm Studios est venu apporter beaucoup de violence à l'ONL 2023 en y diffusant une nouvelle bande-annonce de gameplay de MK1.
Les joueurs ayant précommandé leur exemplaire de Mortal Kombat 1 ont pu ce week-end participer à une bêta, qui a même été un peu prolongée. Il reste désormais moins d'un mois avant le lancement et NetherRealm Studios a encore des révélations en stock concernant le roster. Dernièrement, Geras avait été introduit dans une bande-annonce dédiée aux Gardiens du Temps, de même que les Exilés : Reptile, Ashrah et Havik. Pour la gamescom Opening Night Live 2023, une vidéo inédite a été diffusée, avec là encore un peu de nouveauté, qu'Ed Boon avait un peu teasé en amont, en plus de déclarer que deux personnages jouables et tout autant de Kombattante Kaméo seraient officialisés.
Comme les fans l'avaient deviné grâce au trône, Sindel fera bien son retour dans ce nouvel épisode en tant qu'impératrice de l'Outworld / Outre-Monde, capable de nombreuses prouesses guerrières avec sa longue chevelure. L'entrejambe de ses ennemis en tremble déjà ! Le deuxième personnage jouable du roster de base n'est autre que le Général Shao, qui n'est donc que leader des armées dans cette nouvelle timeline. Nous découvrons au passage du gameplay de Raiden bien électrifiant ! Du côté des Kombattante Kaméo, c'est le centaure Motaro et le vénérable Shujinko qui pourront nous épauler.
Mortal Kombat 1 sortira le 19 septembre 2023 sur PS5, Xbox Series X|S, Switch et PC (Steam et Epic Games Store). Vous pouvez précommander une copie sur Amazon à partir de 51,99 €.