NetherRealm Studios ne s'y attendait pas. Les serveurs non plus...
Non content d'être l'un des opus les plus aboutis de la saga, Mortal Kombat X a réalisé un meilleur démarrage que ses prédécesseurs. Ni NetherRealm Studios ni Warner Bros. n'ont annoncé de chiffre précis, mais Ed Boon a adressé une série de tweets pour partager sa joie du succès. Et dire que le jeu n'est même pas (encore) disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Just wanted to let you know we are ABSOLUTELY listening to you, reading all your tweets & appreciate your patience! pic.twitter.com/VAUckT3idq
— Ed Boon (@noobde) 16 Avril 2015
Merci à tous pour faire de Mortal Kombat X le plus gros lancement de l'histoire de MK. Grâce à vous, le jeu a tellement dépassé nos attentes les plus grandes.
Conséquence de ce succès : les serveurs souffrent un peu beaucoup, mais Ed Boon a expliqué que les développeurs travaillaient d'arrache-pied pour corriger les éventuels soucis.
Les jeux sur console et mobile ont rassemblé des millions de joueurs en ligne en peu de temps, et nos serveurs ont souffert. Nous aimons le fait que tant de joueurs veuillent jouer à MKX et nous travaillons à corriger tous les problèmes rencontrés. Nous allons TOUS les corriger.
Pour rappel, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Mortal Kombat X sont attendues pour plus tard cette année.