Alors que vient tout juste d'être lancé le DLC "Skarlet", le dashboard du Xbox LIVE nous offre aussi une image de Kenshi et Rain, les deux prochains personnages qui feront chacun office d'un futur pack.
Depuis hier, nous pouvons jouir, pour seulement 400 MS Points, de la puissance et de la beauté de Skarlet, "la kombattante la plus redoutable de Shao Kahn". Néanmoins, si nous ne souhaitons pas casser la tirelire, un pack de compatibilité est également disponible gratuitement, incluant bien sûr la capacité de pouvoir kombattre contre cette dernière, mais aussi les versions Ultimate Mortal Kombat 3 de Sektor et Cyrax.
Avec l'arrivée de ce premier DLC, l'éditeur Midway n'a pas résisté à l'envie de nous faire baver devant une image représentant les deux prochains personnages, étant respectivement l'objet d'un pack téléchargeable. La grande nouveauté est que ces deux protagonistes, Kenshi et Rain, n'avaient jusqu'alors jamais été représentés en 3D. Nous apprenons aussi que ces DLC incluront chacun deux costumes "Klassic" et qu'un pack de compatibilité sera également disponible. Un quatrième et dernier pack est bien prévu, mais le mystère plane autour de celui-ci puisqu'il inclurait normalement un "personnage inconnu"...
À noter que le DLC "Kenshi" lui, contiendrait les costumes rétro de Noob Saibot et Smoke. Chaque contenu téléchargeable est au prix de 400 MS Points (soit 5 €), mais rappelons que le Mortal Kombat Season Pass permet d'obtenir les quatre pack pour seulement 1200 MS Points.