Le baiser mortel du canon.
Un peu à la manière d'un certain Capcom, NetherRealm et Warner Bros Games prennent leur temps pour présenter chacun à leur tour les combattants que les vieux de la vieille connaissent déjà bien mais que nous redécouvrons à présent sous un nouveau jour.
Reboot oblige, Mortal Kombat version 2011 redéfinira ses bases pour un retour, espéré par ses géniteurs, sur le devant de la scène. Pour cela, il fallait revoir la quasi-totalité du titre d'un point de vue technique même si Mortal Kombat gardera son âme de jeu de combat à tendance gore et un tout petit peu malsain. Par contre, question roster, nous retrouverons la grande majorité des combattants qui jouissent depuis de nombreuses années d'une popularité qui a su dépasser les limites du jeu, comme le fameux dieu du tonnerre Raiden, le ninja bleu Sub-Zero ou la super sexy Mileena. C'est d'ailleurs cette dernière qui a droit à sa propre vidéo où la guerrière présente ses talents... de meurtrière.
Profitez-en pour regarder ses belles formes car son sourire ferait largement école chez nos amis les dentistes, malgré un style de combat très aérien et nerveux. D'ailleurs, nous ressentons de plus en plus, au fil des nouvelles vidéos, que NetherRealm a grandement revu la vitesse de l'action à la hausse autant que les possibilités de gameplay et, d'ailleurs, les développeurs admettent très honnètement que la plus grande inspiration provient des derniers épisodes de Street Fighter.
Mortal Kombat, le reboot de la série, est attendu pour cette année sur PS3 et Xbox 360.