Mortal Kombat 11 : NetherRealm Studios nous donne rendez-vous pour découvrir l'avenir du jeu avec une cinématique inédite
par Alexandre S.Les ajouts du Kombat Pack passés, le studio semble avoir encore plusieurs cartes dans sa manche pour faire vivre son jeu.
Alors que Mortal Kombat Legends: Scorpion's Revenge est paru récemment en Amérique du Nord et qu'il en fera de même à la fin du mois en France, c'est Mortal Kombat 11 qui est à nouveau sous le feu des projecteurs aujourd'hui avec une nouvelle bande-annonce servant à nous donner rendez-vous demain, mercredi 6 mai 2020.
Si vous avez joué au titre de NetherRealm Studios, vous comprendrez rapidement que la scène présentée est inédite et prend place à la fin du jeu après la victoire de Liu Kang sur Kronika, dans une version modifiée de la dernière cinématique. Ce dernier et Raiden évoquent une nouvelle histoire, alors que trois ombres de personnages apparaissent dans un portail, l'un d'eux étant Shang Tsung, ajouté via le Kombat Pack après la sortie initiale. Le doute n'est pas permis, le jeu de combat va sans aucun doute recevoir du contenu en DLC, et tout laisse penser qu'il pourrait s'agir au moins d'un ajout scénaristique !
Aurons-nous droit à des combattants inédits avec un Kombat Pack 2 avec Ash d'Evil Dead comme le laissait croire le site de Warner Bros. Games ? Est-ce que la mystérieuse Aftermath Kollection ayant fuité en mars est concernée ? Nous aurons toutes les réponses dès demain.
Lire aussi : TEST de Mortal Kombat 11 : plus Goro, tu meurs !