Mortal Kombat 11 : NetherRealm Studios annonce le retour de Kano en images
par Alexandre S.Les joueurs brésiliens auront par ailleurs la chance de lui faire arborer une skin Cangaçeiro.
Le mois dernier, NetherRealm Studios et Warner Bros. Interactive Entertainment ont organisé le Community Reveal de Mortal Kombat 11. Au cours de l'évènement, plusieurs personnages ont été introduits dans le roster, à savoir Skarlet, Baraka, Sonya et le nouveau venu Geras, qui rejoignent donc Raiden, Sub-Zero, Scorpion et Shao Kahn. Un Kombat Cast devait avoir lieu le 30 janvier, avec à la clé la révélation possible de Kabal, mais à cause d'intempéries (des tornades, ça ne plaisante pas), le live a été reporté au 5 février à 22h00 (oui, juste avant l'Inside Xbox). Histoire de faire patienter les fans, c'est un autre combattant qui a été dévoilé.
C'est tout simplement via un message posté sur le compte Twitter de la licence que le studio a annoncé que Kano fera son retour dans ce nouvel épisode. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il est apparu dès le premier épisode sorti en 1992 et fait depuis des apparitions régulières dans les différents jeux. Ce mercenaire est notamment un adepte du maniement du couteau, avec lequel il arrache le cœur de ses victimes et les éviscère, sans oublier qu'il possède un laser dans son oeil droit capable de bien des dégâts... Ça donne envie de voir de quoi il sera capable cette fois. Une skin exclusive au Brésil a également été dévoilée.
Nous sommes loin d'avoir découvert l'ensemble du casting de ce Mortal Kombat 11, attendu le 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, une rumeur voulant même que Reptile soit de la partie.