Mortal Kombat 11 : Kronika manipule le temps dans une nouvelle bande-annonce scénaristique, trois nouveaux combattants ajoutés au roster
par Alexandre S.Les dates de la bêta ont au passage été données, c'est pour bientôt.
Alors que le roster complet des combattants de Mortal Kombat 11 est en fuite, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios poursuivent la promotion du jeu de combat comme si de rien n'était en dévoilant aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour le scénario, riche en nouveautés, un peu moins en surprises.
L'ennemie de ce nouvel épisode se présente ainsi aux différents combattants, à savoir la redoutable gardienne du temps Kronika. Avec une telle entité, il ne pouvait se produire qu'une seule chose : une histoire de voyage temporel dans le but de rééquilibrer la balance entre le Bien et le Mal au sein des différents royaumes suite à la défaite de Shinnok face à Raiden. Tout cela se traduira par un scénario faisant intervenir différentes époques de la riche saga de jeux de combat et son casting de personnages qui vont devoir s'unir face à Shao Khan, pour ne pas changer.
Trois nouveaux personnages sont ainsi officialisés dans cette vidéo, à commencer par Cassie Cage, commandante des Forces Spéciales et surtout fille de Johnny Cage et Sonya Blade, suivie de Jacqui Briggs, une pro du kickboxing et des arts martiaux sous le commandement de Cassie, et enfin le pistolero Erron Black. Oui, ils figuraient tous dans le leak, la surprise n'est donc pas de mise ici. IGN a partagé plusieurs vidéos pour l'occasion, montrant toutes les Brutalities, Fatalities jusqu'à présent, dont celles de Cassie Cage, ainsi que ses intros et celles de Johnny, à voir en page suivante.
Au passage, les dates de la bêta ont été données, disponibles uniquement pour les joueurs ayant précommandé leur exemplaire. Il ne faudra pas patienter bien longtemps, car elle se tiendra du 28 au 31 mars.
Mortal Kombat 11 est attendu le 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Nous avons rendez-vous ce soir pour le quatrième Kombat Cast, qui mettra en avant Cassie Cage.
Commenter 1 commentaire
De toutes manières, la politique dlc des jeux de combat me débecte, donc j'attendrai patiemment la Goty.