Actualité
Mortal Kombat 11 D'Vorah 12 04 2019

Mortal Kombat 11 : Kitana et D'Vorah s'étripent dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

La redoutable guerrière Kytinn a bien changé depuis son annonce et dévoile ses offensives, tout comme la dernière arrivante en date.

Alors qu'il ne reste qu'une poignée de jours avant la sortie de Mortal Kombat 11, un nouveau Kombat Cast a eu lieu hier soir, mettant exclusivement à l'honneur des personnages féminins. Une bande-annonce dédiée à Kitana, qui avait été confirmée plus tôt dans la semaine via un spot TV, mais faisant également la part belle à D'Vorah, a alors été diffusée, de quoi plaire à leurs adorateurs.

Mortal Kombat 11

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Kitana aura plusieurs coups inédits dans ce nouvel épisode et, pour ne pas changer, nous avons eu un avant-goût de deux apparences qu'elle arborera, Her Highness et Fangirl. Envoyer jusqu'à deux éventails à la fois à longue distance avant d'initier un combo, se téléporter rapidement dans le dos de l'adversaire pour le lacérer, absorber les projectiles ou encore effectuer une sorte de double saut, elle ne manque pas de ressources. Cette reine des combos aura même la possibilité de faire tournoyer ses éventails autour d'elle, permettant des enchaînements dans les coins de l'arène sur son opposant, qui ne seraient pas possibles en temps normal.

C'est un rapide aperçu de Cetrion qui nous a ensuite été servi, sans trop de nouveauté si ce n'est son apparence Arbor Bae, bien plus sombre. L'écran de sélection des personnages a pour l'occasion été montré et, oui, nous avons fait une capture d'écran (vous comprendrez si vous regardez la rediffusion du Kombat Cast ci-dessous). Enfin, c'est la terrifiante D'Vorah que nous avons enfin pu voir en action. Oui, son design a quelque peu évolué depuis son annonce en février et, si son gameplay a tardé à être montré, c'est bien parce qu'elle n'était pas encore finalisée. Dans tous les cas, que ce soit avec sa skin Buzzing Hive ou Kreepy Krawler, elle provoquera sûrement des cauchemars chez ses adversaires. Elle utilise ses quatre pattes insectoïdes pour porter des coups, peut générer divers types d'insectes comme attaques à distance et même se téléporter au-dessus de sa proie pour l'attraper, suspendue à sa toile. Un gros insecte peut d'ailleurs sortir de son ventre et prendre sa place au combat. Sa Fatality montrée en fin de live fait éclore l'un de ses bébés dans le corps de son adversaire, il vaut mieux ne pas être insectophobe !

Avant de terminer, un point a aussi été fait sur le système économique du jeu, à savoir qu'il n'y aura pas de loot boxes, mais des microtransactions avec un système de Cristaux du Temps seront bel et bien présentes. Rassurez-vous, elles ne concernent que l'aspect cosmétique du jeu et ne donneront aucun avantage en combat.

Mortal Kombat 11 Kitana 12 04 2019 Mortal Kombat 11 Cetrion 12 04 2019Mortal Kombat 11 12 04 2019 Mortal Kombat 11 D'Vorah 12 04 2019

Pas de Kombat Cast la semaine prochaine, mais il y en aura un ultime le lundi suivant avant le lancement de Mortal Kombat 11 sur PS4, Xbox One, Switch et PC. D'ici là, les derniers membres du roster devraient avoir été officiellement annoncés.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !