Mortal Kombat 11 : Kabal tranche ses ennemis à la vitesse de l'éclair dans sa bande-annonce de révélation
par Alexandre S.Le combattant a fait son retour de manière bien violente dans le Kombat Cast, un pur plaisir à voir !
À la base prévu pour le 30 janvier dernier, le premier Kombat Cast de Mortal Kombat 11 a finalement eu lieu ce 5 février. Lors du Community Reveal du jeu, la silhouette du personnage devant être révélé à cette occasion avait été aperçue et les joueurs pensaient alors à Kabal. C'est donc sans surprise que nous découvrons ce redoutable combattant en action.
Apparu pour la première fois dans Mortal Kombat 3, Kabal est un membre des Black Dragon se battant avec des Crochets du tigre, des armes d'origine chinoise. Eh non, ce ne sont pas des Keyblades que manie notre ami du jour, qui collerait bien mal aux univers de Disney vu la violence dont il fait preuve face à Sub-Zero ou Sonya dans sa bande-annonce de présentation. Comme vous pouvez le voir, il peut pivoter rapidement sur lui-même pour envoyer valser son opposant et peut cracher un gaz toxique. Si vous aimez les personnages rapides, vous devriez vraiment l'apprécier !
La date de sortie de Mortal Kombat 11 est fixée au 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, cette dernière version étant développée par Shiver Studio. Récemment, Kano a également été ajouté au roster, qui n'a pas encore fini de gonfler.