Mortal Kombat 11 : Frost fait une entrée givrante dans sa bande-annonce de gameplay
par Alexandre S.Shao Kahn a également eu droit à la présentation de ses coups lors du Kombat Cast et quelques ajustements seront effectués à la progression.
Nous y sommes, Mortal Kombat 11 est désormais disponible, son scénario et ses différents modes de jeu n'attendent que vous ! Hier soir s'est tenu comme prévu un ultime Kombat Cast avant la sortie, afin de montrer le gameplay de Shao Kahn, mais aussi et surtout pour dévoiler le dernier personnage du roster, la glaçante Frost.
Cette femme issue du clan Lin Kuei était l'apprenti de Sub-Zero, mais s'est depuis détournée de son maître et est devenue une cyborg au service de Kronika. Elle le combat d'ailleurs dans sa bande-annonce de présentation, nous montrant ses offensives et l'une de ses Fatalities, en plus de son Fatal Blow qui ne laisse pas de glace. Décrite comme un personnage complexe et intéressante à jouer, son gameplay est dans l'ensemble entièrement inédit. Elle peut créer des armes et projectiles de glace, comme des étoiles ninja lancées avec sa tête ou son buste, ou des bombes lancées au-dessus de l'adversaire. Pour repousser les attaques, elle est capable d'invoquer un bouclier et peut même littéralement utiliser sa tête comme une bombe tout en continuant à se battre. En plus de sa skin de base Frost Byte, son autre costume Head Games lui redonnant son ancienne coupe de cheveux a aussi été montré.
Et bien évidemment, Shao Kahn a eu droit à sa présentation de gameplay, en plus d'une bien belle statuette de Sideshow, avec ses apparences Heavy Metal et U Suk. Ses gros coups de marteau et d'épaule auront de quoi ravir ses fans. Au passage, il a été dit qu'un équilibrage sera effectué pour la progression, le grind étant trop important pour débloquer le contenu des Tours et de la Krypte sans sortir la carte bancaire.
Que vous jouiez sur PS4, Xbox One, Switch ou PC, les joies de Mortal Kombat 11 n'attendent que vous.
Lire aussi : Mortal Kombat 11 : les notes de la presse anglophone