Le producteur ne confirme pas la fuite, mais ne l'infirme pas non plus, laissant les fans un peu perplexes.
La semaine dernière, la liste des Succès de la version PC de Mortal Kombat 11 s'est retrouvée sur la Toile, mais ce n'était pas prévu. Dans les fichiers, des codes de trois lettres dévoilent la présence de plusieurs personnages, dont la plupart n'ont pas encore été officialisés par les développeurs.
Hey Sonya... what are your thoughts on leaks?pic.twitter.com/DnruPv5knA
— Ed Boon (@noobde) 10 février 2019
Bien évidemment, NetherRealm Studios n'a pas commenté ce leak, mais Ed Boon, producteur du jeu, a sorti son portable pour tweeter avec humour une séquence où Sonya Blade explose Scorpion, avec rage. C'est son avis sur le leak, il ne veut pas dire grand-chose, bien qu'il semblerait qu'Ed Boon soit un peu agacé (c'est un doux euphémisme) par cette fuite. Mais le producteur garde son sens de l'humour légendaire, partageant un montage avec Blanche en tant que future combattante. Et pourquoi pas Sammy ?
La date de sortie de Mortal Kombat 11 étant fixée au 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, nous devrions être fixés sur la véracité de ce leak dans les prochaines semaines.