La console de Nintendo galère avec le jeu de combat, c'est effrayant. Et surtout, le jeu est vendu aussi cher que sur les autres plateformes.
Mortal Kombat 1 sera officiellement disponible demain, mais les joueurs qui ont opté pour la Premium Edition peuvent déjà découvrir le nouveau jeu de combat de NetherRealm Studios et Warner Bros. Games depuis quelques jours. Le titre est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, mais également sur Nintendo Switch.
Crying at the Switch version of Mortal Kombat 1, Why didn’t they just wait for the next gen switch console, the fact it costs 70$ is robbery???????????? pic.twitter.com/RHUFQJTHC5
— Synth Potato (Ameer) ???? (@SynthPotato) September 17, 2023
Eh oui, la console de salon portable de Nintendo accueille un jeu clairement taillé pour la nouvelle génération de machines, et... elle ne s'en sort pas du tout. Depuis le lancement de l'accès anticipé, les fans se moquent allègrement de Mortal Kombat 1 sur Switch, partageant des captures d'écran des personnages aux visages effrayants, les animations faciales ne sont clairement pas soignées, sans oublier des bugs et bien sûr des textures globales assez moches.
Both of these are $70?!?!?$?
— OleManLogan (@OleManLogan) September 17, 2023
Awwww hell no.
If I was playing Mortal Kombat 1 on Switch I’d ask for a refund in a heartbeat. pic.twitter.com/4nfIzjeXEm
Nintendo fans keep saying "graphics don't matter." Mortal Kombat heard you loud and clear. $70 for this. ???? pic.twitter.com/SqAMKQZ7YB
— #WolverinePS5 (@HlNOMARUSUMO) September 17, 2023
Si la plupart des joueurs sont quand même contents d'avoir Mortal Kombat 1 sur Switch, c'est surtout le prix qui interpelle. Le titre est vendu globalement au même prix sur PS5, Xbox Series X|S et Switch, mais cette dernière version est bien moins soignée. Vous pouvez retrouver le jeu à 51,99 € sur Amazon, sur PS5, tandis que la version Switch coûte 49,99 €.
Lire aussi : Mortal Kombat 1 : Soso Maness dévoile le titre et le clip Finish Him
Clint008 Rédacteur - Testeur |