NetherRealm Studio ne s'occupe pas de cette version, mais le producteur est quand même rassuré et rassurant.
Mortal Kombat 11 fait beaucoup parler de lui en ce moment, le Community Reveal a eu lieu la semaine dernière, et il n'a pas déçu. C'est à cette occasion que Game Revolution a rencontré Trevor Traub, producteur du jeu, qui a notamment dévoilé quelques détails concernant la version Switch.
Comme l'a dévoilé Trevor Traub, cette version de Mortal Kombat 11 pour la console de Nintendo n'est pas développée par NetherRealm Studios, mais par Shiver Studios, une équipe de vétérans qui ont créé leur studio à Miami. Le producteur parle d'un « codéveloppement » qui se fait en même temps des deux côtés. Mais surtout, Trevor Traub indique qu'il y aura « des réductions de géométrie spéciales » sur Switch, afin que le jeu puisse tourner correctement. En clair, le jeu de combat ne sera sans doute pas aussi joli sur la console de Nintendo que sur les autres plateformes, ce qui n'étonnera pas grand monde.
Officiellement, la date de sortie de Mortal Kombat 11 est fixée au 23 avril 2019 sur Nintendo Switch, mais une rumeur laisse penser à un possible lancement en décalé par rapport aux autres versions.